Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm du Bonsaï
6 mars 2008

Les six

Au choix, Les femmes de l'ombre à 19h30, si je tarde un peu Bienvenue chez les Ch'tis à 19h55 et si je suis très en retard Soyez sympas, rembobinez à 20h10. Suis arrivé à 19h45. 30 mètres de queue. 30 mètres. Donc, je suis rentrée chez moi. Donc, je n'aurais rien à raconter samedi dans ma nouvelle rubrique des films de la semaine dernière puisque j'ai pris de l'avance hier. Donc, je vais faire comme Caelle et avant elle Crookemadame et avant elle quelqu'un ou pas. Trouver six choses non indispensable sur soi.

1°) Il n'est pas indispensable de savoir sur moi qu'à chaque fois que je passe à côté du chateau du parc de Sceaux, je tourne la tête dans l'espoir secret d'apercevoir Tintin ou le capitaine Haddock (parce qu'il ressemble un peu à celui de Moulinsart).

2°) Il n'est pas indispensable de savoir sur moi que j'ai une phobie des aiguilles mais que cela ne se manifeste pas lorsque je me promène dans une forêt de conifères, ni lorsque je suis à proximité d'un hérisson. N'ayant pas été jusqu'à présent à proximité d'un porc-épic, je ne peux pas affirmer que je ne m'enfuirai pas.

3°) Il n'est pas indispensable de savoir sur moi que depuis que j'ai le DVD de Il faut sauver le soldat Ryan, environ trois ans, je ne l'ai toujours pas regardé. Il ne faut pas non plus s'en inquiéter : j'ai attendu quatre ans avant de regarder Il était une fois l'Amérique.

4°) Il n'est pas indispensable de savoir sur moi ma dernière théorie. Je l'ai développée aujourd'hui. Depuis deux jours, des ouvriers du BTP cassent au marteau-piqueur une dalle de béton qui n'est sèche que depuis une semaine. Je pense donc que si la legislation française sur les armes à feu était moins stricte, les ingénieurs des ponts et chaussées (ici en l'occurence, la dalle est celle d'un futur trottoir) seraient mieux organisés.

5°) Il n'est pas indipensable de savoir sur moi que je rougis de plaisir lorsque lancé à 1000 à l'heure sur la piste cyclable, les piétons s'écartent pour éviter d'être écrasés par ma rugissante bicyclette (et qui crache des flammes).

6°) Il n'est pas indispensable de savoir sur moi que je ne suis pas d'accord avec vous.

Nikkos doit aussi le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Capharnaüm du Bonsaï
Publicité
Derniers commentaires
Publicité