Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm du Bonsaï
11 mars 2008

Une tempête !

Une tempête, je veux une tempête. Selon la météo de ce matin, elle est finie. Selon Météo France, elle doit revenir ce soir. Donc je veux une tempête. Et pas une petite avec ses un ou deux arbres renversés, ses trois pots de fleur envolés et sa cheminée écroulée. J'en veux une façon "Twister" avec de la pluie horizontale, des bus volants et des poussettes portées jusque dans la stratosphère. Sinon je vais être dans de très mauvaises dispositions.
Explications. mon but ce matin était d'arriver avant 9h00. Je suis donc parti sitôt la revue de presse européenne de Cécile de Kervasdoué (:-)) et ai donc manqué le début de l'entretien d'Ali Baddou (essayant de récupérer sur mon podcast cette émission, je me suis aperçu que j'avais oublié un "D" à son nom, désolé ; mais pourquoi je n'arrive pas à la podcaster, c'est trop "explicite" ?) avec les responsables de l'étude sur la sexualité des Français (étude qui a pris cinq ans !) pour arriver au bureau à 8h40. Peine perdue avec la ligne 13, je suis arrivé à 9h15. Certes, j'avais dans les mains une nouvelle pleine de suspense et sans temps mort de Jules Verne, Maître Zacharius (trouvez le jeu de mot !), et sous les yeux une ravissante jeune femme (Zhang Ziyi exponentielle 1000 !!!). Mais je suis arrivé en retard.haddock
Donc si ce soir, je n'ai pas une tempête façon "le jour d'avant du jour d'après", je serai en très mauvaise disposition par rapport aux professeurs "Labrousse" qui m'auront convaincu de ne pas prendre mon vélo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Capharnaüm du Bonsaï
Publicité
Derniers commentaires
Publicité