Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm du Bonsaï
25 mars 2007

Publicité pour la Eraser Limited

    Steel O. Reynolds est un professionel, un artisan, un artiste, un passionné. Il est aussi un grand inventeur, un découvreur. C'est aussi un grand commerçant. Toutes ces qualités sont peu communes aux gens de sa profession et elles font de lui un incontournable dans sa branche, le pro des pros. Rien ni personne ne lui échappe (Larry Luckfull, joueur professionnel, est la seule ombre à ce tableau).
  Parmi toutes les prestations proposées par la Eraser Limited, voici quelques uns des différents contrats que vous pourriez souscrire à la Eraser Limited, la société de Steel O. Reynolds. La Eraser Limited propose à ses clients 22 contrats différents ! Eco est le contrat de base, Sculpture le préféré de Steel O. Reynolds, Last Will le plus souvent souscrit et des contrats pour les occasions spéciales : fête des mères, 1er avril. Personnellement, si je devais un jour souscrire à un des ses contrats, j'hésiterai entre le forfait Puzzle et le forfait Crescendo. Mais je n'en ai pas les moyens, aussi prendrais-je le forfait Prolo. Car bien sûr, le prix va avec le travail fourni et comme son travail est art (pas moderne, la profession existe depuis très longtemps), c'est donc très cher. Le prix de base est 10 000 $...
  L'activité principale de la Eraser Limited est de régler des conflits, certes pas des guerres, mais des petits tracas quotidiens auquel vous et moi pouvons être confronter quotidiennement. La Eraser Limited s'occupe surtout des problèmes de couples (femmes, maris, maîtresses, amants), les problèmes familiaux (parents, enfants, cousins), mais aussi les relations d'affaires comme les conflits d'intérêts ou simplement les différents que l'on peut avoir avec un prof de karaté particulièrement sévère. Steel O. Reynolds est une sorte de juge de proximité, s'adaptant avec brio à chaque situation, car elles sont toutes différentes même si parfois les griefs que les uns ont pour les autres se ressemblent souvent. La satisfaction de ses clients compte avant tout et pour y arriver Mr Reynolds met tous les moyens en oeuvre.
    Ces moyens constituent un véritable catalogue. Certains de ceux-ci sont tellement extraordinaires que je préfère vous les dire avant ceux qui sont plus "classiques". Dans cette première liste, on se rend compte que l'art culinaire compte énormément pour Mr Reynolds : mayonnaise, mixeur, miel, tire-bouchon, couteau ; qu'il aime bien bricoler : la perceuse est son outil préféré, même si l'usage du ciment est presque une obligation. Quant aux moyens plus usuels pour sa profession, ils sont aussi très variés car, comme pour lui, la satisfaction de ses clients passent avant tout : bazooka, mitrailleuse, fusil à lunettes, lance-flamme, mine anti-personnelle, dynamite, et bien sûr, son fameux instrument dont la musique est désormais connu des lecteurs de l'Effaceur : le magnum 44 et son silencieux (Pum... Pum... Pum...).9782749300498_G

Vous l'avez deviné, maintenant, Steel O. Reynolds est tueur à gages et les conflits qu'il règle sont définitifs... Et pour le côté "qualité", la devise de la Eraser Limited : "Clients et victimes, même satisfaction..."
Les fomulaires de renseignements sont à envoyer à :

Eraser Limited
4 P/O Box
Miami

L'Effaceur aux Editions Vents d'Ouest.
Dessin : Henri Jenfevre
Scénario : Herve Richez
Couleurs : Pierre Schelle
Quatre Tomes parus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Capharnaüm du Bonsaï
Publicité
Derniers commentaires
Publicité