Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm du Bonsaï
12 novembre 2006

Questionnaire ?

Pour faire plaisir à Caelle et à Christelle, et puis parce que Caelle est en retard, j'ai peut-être le temps de le faire...

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

"trente ans d'enseignement dans les écoles primaires"

tiré de "Blanc comme neige" de Georges P. Pelecanos (titre en américain : Righ as Rain). Evidemment, on sent pas le roman noir, mais si en fait.

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?

16h45 et 15 minutes de retard déjà pour Caelle.

3) Vérifiez :

16h44, je suis médisant, seulement 14 minutes de retard

4) Que portez-vous ?

Un pull, un jean, des tennis, suis chez moi et y a pas de chauffage (un type d'EDF devait passer mais il était timide et n'a pas oser sonner, enfin c'est une longue histoire).

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Le blog de Caelle pour prendre le questionnaire

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

Y'a quelqu'un qui monte l'escalier de l'immeuble.

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

Je suis allé voir le match France - Nouvelle Zélande, mais à la télévision, chez mon frère, hier soir.

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?

Oui, J'ai rêvé que je poursuivais un cambrioleur dans un quartier où les maisons ressemblaient à des églises romanes et à des chateaux cathares. Il y avait de la neige aussi.

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?

y'a quinze minutes : je viens de lire un Spirou et Fantasio, le repaire de la murène.

10) Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

De la peinture jaune pâle, une affiche de Corto Maltese, une affiche de Sillage et une carte postale Che Guevara.

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

La fusée de Tintin, celle qui fait 1m50 de haut, dans la vitrine de la boutique Album, rue St-Jacques.

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Demolition Man.

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Pas encore, mais Caelle ne devrait plus tarder.

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Bof.

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

Je joue de la clarinette

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Laissez moi d'abord trouver sa mère.

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Pareil.

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Ouais.

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Je nie son existence. Si il veut dire quelque chose, il aura intérêt à être convaincant.

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

Le carrelage de ma salle de bain.

21) Aimez-vous danser ?

Oui mais seulement en regardant l'eau des pâtes bouillir.

22) Georges Bush ?

Lequel ?

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Un épisode d'Arrested Development sur Comédie, chez mon frère hier (j'ai pas la télé).

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Celles qui veulent, je ne force personne. Ou alors celles qui s'ennuient beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Glocky. C'est rassurant de se savoir lu.
G
N'empêche. J'aime beaucoup les réponses aux questions 13 et 21.
P
Je fait mon mea culpa : Caelle est arrivée avant que je ne finisse ce questionnaire.
Le Capharnaüm du Bonsaï
Publicité
Derniers commentaires
Publicité