Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm du Bonsaï
3 octobre 2006

Et au commencement, ce fut...

Rien...

Je sais, vous êtes déçus. Des mois, voire des années que vous attendiez cela et PAF ! le silence, le vide, la page blanche, le trou noir, rien donc. Ben oui, en créant ce blog, je me suis souvenu que Safari a un peu de mal avec l'éditeur de Canalblog ou l'inverse. Trouver le responsable n'est pas important tant qu'il y a une solution : le renard de feu... (tintintin - pour la musique, les podcast arriveront bientôt).

Donc avec le renard de feu, tout marche bien, mais je n'ai pas le renard de feu sur ma machine, alors sitôt ce message terminé, je le télécharge, l'installe et vous aurez droit de jolis messages drôles, tristes, furieux, musicaux, imagés, étranges, dans des sujets aussi variés que la bande dessinée (mais uniquement celles que j'aime), le cinéma (mais uniquement les films que je vais voir), les livres (je parie que vous savez ce que j'allais mettre :-)), les plantes (mais pas de bonsaï), les koalas, les portes qui grincent, les mots avec pleins de voyelles, les arts antiques (quand j'étais petit, je voulais être Indiana Jones), et tout pleins de trucs encore et aussi sur d'autres bidules que je connais même pas encore ou qui n'ont pas encore été inventés...

Voilà pour cette courte mise en bouche, mais au moins vous êtes prévenus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, je n'avais pas percuté chez Caelle et j'ai donc eu droit au repéchage chez Olivier ;-)
P
Scheiro : Merci du conseil. Je vais d'abord me faire ma petite idée et après, peut-être j'irai ailleurs.
G
Héhé, moi aussi j'ai cliqué...
S
Comme je vois que tu n'en ais qu'à ton premier billet, je me dis qu'il est encore temps de te tirer de cette plateforme pourrie.<br /> Parce que Safari, FF, Opera ou IE n'y sont pour rien, mais c'est bien Canal qui rame.<br /> En tout cas bienvenue sur la Sphère et adieu aux soirées tranquilles ;-))
P
Caelle : C'est très gentil merci. <br /> <br /> Olivier SC : C'est bien le "THE"...<br /> <br /> Caelle : Une fois de plus, tu as raison.<br /> <br /> Maintenant café :-) sinon dodo
Le Capharnaüm du Bonsaï
Publicité
Derniers commentaires
Publicité