Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm du Bonsaï
11 octobre 2006

Les gens pressés

haddockAssez. Je vais craquer... Le prochain qui estime que son temps est trop important (après 1h30 de pause café) pour retenir la porte et empêcher qu'elle claque je lui fait le coup de Martin Riggs dans L'Arme Fatale 2 (vous savez le truc avec le sudafricain et la porte de voiture, juste après être sorti de l'eau et de sa camisole). Enfin pas sur la tête, je ne suis pas un sauvage, mais sur les doigts, comme ça ils auront une excuse pour ne pas retenir la porte, mais avec les mains cassées, pourront pas non plus ouvrir la porte...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vas-y, continue dans les références aux films que je n'ai pas vus ;)
P
Caelle : c'est simple, c'est ce que Bullet Tooth Tony est en train de faire avant de répondre au téléphone dans Snatch...
C
Je ne vois pas à quel truc tu fais référence mais apparemment ça fait mal.
Le Capharnaüm du Bonsaï
Publicité
Derniers commentaires
Publicité