Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm du Bonsaï
20 février 2008

La fin des piles, 2ème épisode

Pour cet épisode, je propose un petit jeu, un classique des Pif Gadget, le truc qui a disparu. Deux images et il faut donner l'élément qui est présent dans la première image mais qui a disparu de la seconde. Ici, comme on est des grands, le jeu est plus difficile et plusieurs objets ont disparu. Saurez-vous trouver lesquels ?

IMG_1098  IMG_1103

Bon courage...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce n'est pas du carton dont il faut que tu te méfies, mais de leur nombre. Les livres ne font apparemment pas partis des habitudes des déménageurs (est-ce qu'avoir une bibliothèque remplie de livres à la place de bibelots est rare ?) et ils se trompent régulièrement sur le nombre de cartons à prévoir...
D
Mon Dieu, je déménage dans 2 mois et on a beau me parler du changement de mutuelle, de banque, de médecin généraliste, de mon imposition, du coup de la nouvelle ligne téléphonique et du web: à savoir si je dois plutôt aller chez Free que chez untel, moi je ne pense qu'a une chose :<br /> <br /> Mes BD, trouverais-je un papier bulle de bonne qualité, un carton adapté, une signalisation de carton compréhensible *Ci contenu, ma vie!*, un porteur de carton adapté et soigneux...<br /> <br /> Comment voulez vous que je trouve le temps de penser au reste!
P
Je veux bien que tu répondes à cette question, mais fais attention, il y un piège.
T
Je préférerais répondre à la question : qu'est-ce qui reste ?
Le Capharnaüm du Bonsaï
Publicité
Derniers commentaires
Publicité